jeudi 4 février 2016

Week en de poutre 23-24 janvier

Week en de poutre 23-24 janvier
En ce froid week-end de janvier, nos fiers membres se sont retrouvés pour casser du jack et lancer des KTC pourris.
De bon matin, skulgrim me lanca le tout doux Goreshade 3
Certaines vielles filles… euh vieux joueurs sont même revenu
On peut voir le Terminus de Lost Arch qui veut serrer la pince de Madhammer.  
Stuffist débarqua de son lointain village
Nous voyons ici ses khadors en train d’être atomiser euh de jouer contre les cryx de Mouskapet
Des listes molles comme celle de Kévinna (double be minions + eLylyth) Pingwoo a couiné.




Warmachine fait un peu de place a X-wing
Partie Skulgrim Aljamis (les méchants de l’empire) contre Zorg et moi (L’alliance rebelle)

Comme dans toutes parties, je n’aurais pas du m’allier avec Zorg. Nos deux cargos se font la bise car je lui ai dit : ‘on tourne à gauche’.
J’aurais du rajouter : l’autre gauche.
Malgré ce petit accrochage, nous avons vaincu MOUHAHAHAHAHAH

Nous voyons ici la deuxième partie ou Marcus m’a remplacé et qui a, comme on pouvait l’attendre, vu la victoire de l’alliance re MOUHAHAHAHAHAHAH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire